Regardernotre collection

homeware.jpg
HOMEWEAR

Cocoonen n'a jamais été aussi confortable dans notre collection de vêtements pour femmes.

citywear.jpg
CITYWEAR

Un top doux et soyeux qui tombe parfaitement ou un top qui vous garde frais tout au ...

confortwear.jpg
COMFORT WEAR

La solution pour les personnes atteintes d'affections cutanées, de réactions allergiques, ...

yoga_dance_pilates.jpg
DANSE | YOGA | PILATES

Nos vêtements de danse et de yoga sont soyeux et super légers: cette collection sportive ...

homewear_mannen_bijgewerkt.jpg
HOMEWEAR HOMMES

Les hommes aiment le rendre facile quand ils se promènent à la maison pendant le week-end ...

anti_zweet_ondergoed.jpg
ANTI SWEAT UNDERWEAR

Notre collection de sous-vêtements offre le summum du confort. C'est anti-transpiration ...

Image About

Bamboo Belgium

Pourquoi le bambou?

Passionné par la mode et le commerce durable, je me suis lancé à la recherche d'une matière première durable, renouvelable et agréable pour des vêtements confortables, à la fois respectueux de l'homme et de l'environnement.C'est comme ça que j'ai découvert le bambou. A partir des fibres de bambou, on fabrique un tissu agréable, merveilleusement doux et confortable. Cela m'a permis de m'amuser et de faire une vaste collection de bases.Le tissu que nous fabriquons à partir des fibres de bambou est de grande qualité, reste dans le style et possède de nombreuses qualités positives. Pensez par exemple au grand confort de port et aux propriétés anti-allergiques et antibactériennes.

Lire plus

BambooBelgium

  • Les basiques sont habilement complétés avec des pantalons, des robes et des cardigans pour que vous puissiez travailler "en couches" et combiner des teintes impeccables qui correspondent à votre type de couleur.
  • Cette mode en couches crée une grande multifonctionnalité, de sorte que les vêtements en bambou peuvent être portés en toutes saisons.
  • Les vêtements en bambou sont agréables et frais en été et confortablement chauds en hiver ou en sous-vêtements.
  • Pour les hommes, l'effet anti-transpirant des vêtements en bambou est un plus qui devient rapidement plus connu.
  • Le succès des t-shirts en bambou anti-transpiration a rapidement suscité une demande de pyjamas.
  • La culture du bambou est plus durable que la culture du coton car le bambou pousse trois fois par an, sans produits chimiques et sans eau d'irrigation.
  • Ne t'inquiète pas. Le panda mange d'autres types de bambou que ceux utilisés pour les vêtements en bambou, et vit également dans un type de forêt différent.
  • Le tissu de bambou est particulièrement doux.
  • Les vêtements en bambou sont agréables en été et en hiver. Les fibres de bambou respirent mieux que les fibres de coton. En conséquence, les vêtements en bambou sont confortablement chauds en hiver et merveilleusement frais en été ou dans les sports..
  • Parce que les vêtements en bambou sont trop intelligents pour enlever la transpiration, les chemises en bambou sont idéales comme sous-vêtements (sous des pulls d'hiver épais, sous les chemises pour hommes, ...) et comme vêtements de sport.Les fils de bambou sont très fins et par conséquent les tissus de bambou sont doux et soyeux, souvent les nouveaux clients trouvent le tissu de bambou «mince», mais l'expérience montre que les vêtements de bambou sont chauds quand ils ont besoin d'être chauds. Et reste frais et sec, quand le vêtement doit absorber la transpiration.
  • Les fibres de bambou sont naturellement hypoallergéniques. Les propriétés anti-bactériologiques rendent les vêtements en bambou absorbent les odeurs de sueur et les neutralisent plus longtemps.
  • Les personnes ayant une irritation de la peau ou des réactions allergiques aux colorants dans les vêtements peuvent être aidés avec des vêtements en bambou (ainsi que des draps, par exemple)
  • La transpiration des glandes sudoripares contient un certain nombre de substances: potassium, sodium, chlorure et déchets métaboliques tels que l'urée et l'acide lactique.Les bactéries sur la peau de l'homme convertissent la sueur en acide isovalérique. Ce sont des composés soufrés volatils qui dégagent une odeur de transpiration typique.
  • Les vêtements en bambou surclassent ce processus chimique et inhibent la formation de l'odeur typique de la sueur. Les clients avec un t-shirt en coton le soir avec un parfum sera encore frais avec un t-shirt en bambou.

Plus d'informations / Login
Souhaitez-vous plus d'informations sur les possibilités, les conditions de livraison et les prix? Remplissez le formulaire de contact et demandez votre propre code d'accès.

Bamboo Belgiumnouvelles

Restez informé de nos nouvelles et abonnez-vous à notre newsletter.